Un beau cuivre rosé - 465 de Gemey Maybelline

Salut !

Aujourd'hui je viens vous faire un petit swatch d'un vernis que j'aime beaucoup : le gemey maybelline numéro 465. Ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas porté, car il n'est pas très approprié à l'été mais je profite quand même de quelques rayons de soleil pour le sortir de sa boite !

C'est un vernis cuivré aux irisations roses et dorées. Difficile à imaginer !





Quelques irisations dorées à la lumière artificielle





En arrière plan : la carte du silmarillion de Tolkien <3

Et là il se "rosifie" un peu. Il change très discrètement de teinte suivant le type de luminosité en faite. C'est quand même bien un vernis couleur cuivre ! Ce petit je le classe dans mes vernis d'automne, mais il va aussi très bien en hiver (noël noël !)
Son application est très agréable malgré le fait qu'il laisse quelques sillons. Un coup de top coat et le problème est résolu.





J'ai ensuite décidé d'essayer un motif de stamping de ma plaque konad m24, des genre de tache un peu léopard grâce à Dragon de A england.








Et voilà le résultat ! l'assemblage des couleurs n'est pas le plus judicieux du monde, mais j'ai été inspiré par le paysage et par les deux petits flacons de vernis qui dormaient l'un à côté de l'autre !
J'ai hâte d'avoir de nouvelles plaques. Les motifs de la seule que j'ai ne me plaisent plus trop et j'ai pourtant très envi de stamper !

Bisous !





2 commentaires: