Est il trop tôt pour une manucure hivernale ?

Salut !

Alors oui je viens vous faire une manucure hivernale en avance. PARDON. C'est nul, on a même pas passé Halloween encore et l'automne vient juste de commencer. En plus, je déteste "les saisons en avance" à la base ! Les premiers catalogues de Noël sont en train d'arriver, les premières pubs de jouets également et j'ai même vu quelques décorations qui se baladaient dans les rues. Ça, je n'aime pas mais là... Sur mes ongles, j'ai pas fait exprès !
Cétait pas mon but... Mais j'ai un joli pull noir, alors je voulais mettre du bleu nuit sur mes ongles... Et puis quand j'ai voulu le "nail arter", je me suis aperçue qu'il allait bien avec un bleu plus clair... Alors voilà, enchainement de situation, ça fait hiver malgré moi, mais J'AIME.
Et j'espère que vous allez aimer vous aussi !


Objets du délit : - Yoga-ta get this blue (que j'ai appris à aimer sois dit en passant)
                         - I have a herring problem









Des petits pois en forme de croix donc ! C'est assez simple mais j'aime beaucoup l'effet un peu givré !
Comme mon très cher copain me l'a fait remarqué, j'aurai pu faire ça sur tous mes ongles. Bah, oui... Mais l'accent nail moi, j'aime ça ! Un petit effet classe supplémentaire je trouve.


Comme j'ai remarqué que le swatch de Yoga-ta get this blue que j'avais fait sur mon blog il y'a quelque temps laissait réellement à désirer, j'ai décidé d'en remettre une couche. Je vous le reswatch donc, de manière plus jolie, puisque j'ai quand même lvl up en pose de vernis, et que ça, c'est grâce à vous.






En faite il est vraiment sublime et passe au rang de mes vernis préférés ! J'ai pris une soixantaine de photos en deux jours et j'ai eu beaucoup de mal à les trier !
J'espère que tout ça vous plait, je vous dis à ce week end sûrement pour la SNB !

Bisous <3

4 commentaires:

  1. il est vraiment très beau ce bleu, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce bleu nuit! On dirait un peu mon Blue Velvet de Only You mais en mieux, c'est quand même un O.P.I. ^^

    RépondreSupprimer