Hot list : ses multiples facettes

Heeey !


Aujourd'hui je viens vous montrer un pure vernis d'automne, d'une couleur que je ne saurai décrire. En faite, ce vernis, il a deux couleurs et quelques micro paillettes, qu'on voit, si on a la chance de les voir ! Il reste quand même violet, c'est un Rimmel, et c'est le 385 Hot List.
Mon copain entretient une relation assez particulière avec lui de "j'aime" "bof" "j'aime pas" "waw"... Mais moi, c'est certain, pas de doute possible, je l'aaaime <3

Très simple d'application (les pinceaux rimmel sont assez épais et permettent de ne pas repasser 3542 fois), assez moyen de séchage. Tenue pas terrible par contre puisque en une après midi, on voyait déjà le bord libre de l'ongle.






Pour le fun, j'ai rajouté quelques petits points avec It's time to rock de Sephora (que je m'empresse de vous swatcher dans un prochain article)

J'ai aussi préparé quelques swatch de ce Rimmel car il est assez particulier, comme je vous l'ai dit il change de couleur et il a quelques paillettes.






Voilà donc sa seconde couleur, une prune très sombre voire marron






A la lumière artificielle, quelques paillettes apparaissent. C'est très léger, il faut avoir l'oeil.

 Et c'est bel et bien un seul et même vernis que je vous montre en base ! Magique ! 





Des bisous <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire