It's time to rock !

*Pousse des cris de joie* *saute* *remercie sa soeur* \o/

Salut !

Si je viens de vous mettre dans le bain, c'est pour vous montrer une merveille de chez les merveilles de chez Sephora. Moi qui était très sceptique quant à la qualité de leur vernis... Je me suis plantée en beauté ! 
Faut que vous sachiez que je déteste Sephora. Ça sent trop "tout", tout est too much, trop de vigiles, trop trop trop trop quoi... Et bien du coup, la seule chose pour laquelle j'y met les pieds, c'est le grand rayon OPI de l'entrée ! <3

Mais il fut un jour, où ma soeur et moi flânâmes quand même dans les rayons... Ma soeur fut bizarrement attirée par le rayon des vernis Sephora. "ouais bof, je vais juste prendre un noir, j'ai pas de noir" dis-je nonchalamment  (noir que je n'ai toujours pas essayé sois dit en passant). "t'es sûre ? regarde ! y'en a des trop beau là !" me répondit elle. Blasée par tout ceci "Mouais" lui répondis-je de nouveau. 
Et c'est ainsi qu'elle revenu avec le fameux It's time to Rock
Que ne fut pas ma joie lorsqu'elle me proposa de l'essayer !





*émerveillement"
Mon dieu qu'il est beau.

Bon bah voilà, sublime vernis multichrome noir violet bleu et gris. Opacité parfaite en une couche (je n'ai mis qu'une seule couche parce que ce n'est pas le mien - quoi que je vais sûrement l'acheter aussi ahah !). Malheureusement vous ne pourrez pas voir tous les reflets sur mes pauvres photos vu que j'utilise mon téléphone pour les faire et que je ne suis de toute façon, pas prête d'avoir un vrai appareil.
Quoi d'autre à dire ? Pas grand chose, je vous laisse avec les dites photos :
























Bon et puis je l'ai un peu nail-arté avec mon stylo Agnès B :








C'est un article très sombre aujourd'hui ! Pas dans mes habitudes mais je trouve que c'est aussi très joli et que finalement, je n'avais pas à bouder les couleurs sombres... Elles me vont pas si mal en faite !

Des bisous colorés !


2 commentaires: