Un peu de rouge sur mes ongles

Salut les filles !

Aujourd'hui je viens vous présenter une manucure dont je ne suis pas très fière. J'ai voulu faire un marble rouge, je l'ai un petit peu raté, parce que tous les éléments étaient contre moi hier. Et pourtant, pour une fois, j'avais énormément de temps pour moi !


J'ai utilisé un vernis rouge Miss Europe dont la couleure est pas trop mal, mais qui est très liquide (quand on pose une goute de vernis sur son ongle, elle coule vers les cuticules même sans loi de gravité quoi, vous imaginez pas la galère à nettoyer...) ET qui mets une plombe à sécher (chose très importante pour la suite de mon article).


Voilà ! Énormément de mal pour arriver à ce résultat mais j'y suis arrivé.



Venons en au marbré maintenant. Après avoir laissé sécher mon rouge bien 1h30, j'ai posé une couche de Big Spender de Essie (que je vous ai déjà présenté au tout début de mon blog), et j'ai refait la technique cellophane utilisée pour la SNB "marble nails".
Après bien 3h de séchage, je vais me coucher, le matin, je me lève, horreur : le traces de drap, les bulles...

J'ai réussi à récupérer 1 ou 2 photos dans lesquelles on voit un peu moins le carnage :



 

J'aime pas trop vous présenter des trucs que je trouve ratés/bof mais bon, j'avais prévu de faire un article pour aujourd'hui (sachant que je ne les prépare pas à l'avance !) donc je vous montre le résultat.

Je vous fait des bisous et je vous dis à plus tard pour un test de dégradé de paillettes <3

2 commentaires:

  1. Sans les traces de draps, ça aurait été parfait ;)
    Je n'ai jamais encore essayé cette technique.. Une fois que je me serais complètement fait à celle du stamping et cette du scotch, j'essayerais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :)
      C'est la technique la plus facile du monde !

      Supprimer