Leading Lady

Salut les filles ?  (et les garçons au cas où)

J'ai encore fait une bétise : j'ai craqué sur une nouvelle beauté. Sérieusement je m'en veux. Mais en même temps c'est de plus en plus difficile de résister. Plus j'ai de vernis, moins je résiste... Où vais-je finir ? Quand je dis aux gens qui remarquent que je change quand même assez souvent de couleur sur les ongles, que j'ai entre 25 et 30 vernis, on me regarde avec des gros yeux, on prend un air choqué. Et pourtant ici, tout semble extrêmement normale, je fais encore et toujours partie des bébés blogueuses nail art.
Et puis de toute façon, on a qu'à dire qu'on contribue à la croissance économique. Pour une économiste en devenir, c'est plutôt flatteur ça ! Non ?

Bref, parlons de la merveille ce titre se suffit à lui même, car ce vernis se suffit à lui même. C'est un vrai trésor. Il brille, brille, brille.
C'est un vrai coup de coeur que je viens vous montrer là. Leading Lady est un vernis qui nous transforme en vrai princesse.

C'est le vernis phare de la nouvelle collection hiver Essie nommée de la même façon. (enfin c'est plutôt le vernis qui est nommée de la même façon que la collection). Elle a été faite en hommage à Kate Mindletton et à Elisabeth II.

C'est un rouge framboise, texturé de grosses paillettes rouges claires voire roses. C'est sans doute ça qui lui donne cette teinte si particulière de grenadine/framboise/rubis. Il peut apparaitre rose dans le flacon aux premiers abords, mais il est bien rouge. Un rouge très profond qu'on boirait.







  


Je tiens quand même à vous dire que j'ai eu énormément de mal dans le choix des photos pour cet article. C'est la première fois que j'en prends autant en si peu de temps. J'espère avoir fait les bons choix (je n'allais pas mettre les 130 photos sur ce seul article hein !)









Voilà, j'ai essayé de faire au mieux avec mon Sony Xperia pour lui rendre justice (vous imaginez un peu ce que ça donnerait avec un vrai appareil photo ?)
Comme d'habitude avec Essie, je n'ai eu aucun problème pendant l'application. il sèche extrêmement vite. Prévoyez seulement une bonne couche de top coat car il a un fini assez matte ! Comme ça, vous pourrez apprécier au mieux sa brillance et sa profondeur de folie.

Je vous fais des gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire