Un peu de paillettes et de magie !

Bonjouuuur !

En ce soir de novembre pluvieux où il fait nuit à 17h30; je viens vous montrez mes premières paillettes *émotion*.
C'est un vernis que j'ai acheté sur un marché, à 1€, sur lequel je ne fondais pas trop d'espoir et dont la composition est à pleurer je pense MAIS qui est un peu magique (je dis ça sûrement car ce sont mes premières et que je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer d'autres !)

Je vous laisse avec mes photos :



J'ai posé Stylenomics en base (c'est un peu mon chouchou basique de la saison celui là) et j'ai fais un petit dégradé de paillettes à l'éponge. Finalement, ce vernis est pas si mal ! Il est extrêmement couvrant, et c'est donc pour ça que j'ai choisi de l'appliquer seulement en dégradé.








  

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire, si ce n'est que contrairement à l'article précédent je suis assez fière de moi.
Et je m'excuse pour la peau hyper sèche. On se croirait déjà en hiver, c'est parti pour de long mois de peau qui craque (j'ai bien une crème mais elle fait plus été). Si vous avez d'ailleurs une bonne crème à me conseiller, le genre hyper gras et hyper puissant, je suis tout à fait preneuse de vos bons conseils !


Bisous bisous
<3

1 commentaire:

  1. Très beau sérieux pour le prix j'en voudrais plus souvent des vernis comme celui la...

    RépondreSupprimer