Henley Regatta - Butter London / dégradé de paillettes

Bonjour !

J'ai fais l'acquisition d'un vernis Magnifique chez Pshiiit : Henley Regatta de Butter London.
Bon, ouvrir les colis de Pshiiit, c'est un vrai bonheur, je vous conseil cette boutique, réellement. J'ai également pris No more waity, Katie de la même marque, ainsi que Galinda et Hellebore de Cirque :)
J'ai hâte de vous montrer toutes ces merveilles !


Henley Regatta est une vraie bombe ! C'est un concentré de paillettes bleues turquoises qui brillent brillent et qui brillent encore !
Je ne l'ai pas encore posé entièrement, j'ai voulu le tester avec Yoga-ta get this blue de OPI et puis faut dire que le total look paillette c'est un peu too much. (Quoi que...) 
Donc je n'étais pas très sûre de moi sur ce qu'allait donner ces deux couleurs ensemble, j'ai donc demandé quelques avis, et on m'a dit que ça allait sûrement pas le faire.     ??!!

Alors je tiens à dire HAUT ET FORT que ça le fait ! (enfin je crois, du moins je n'ai pas eu de réflexions et celui m'ayant dit que ça n'irait pas s'est ravisé :))

 




Voilà le résultat ! Je le testerai très bien bientôt en entier.
Je vous fais des bisous :)
Voi

3 commentaires:

  1. Déjà si tu dis Butter London je suis un rdv mais en plus quand tu fais un dégradé de fou!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux là aussi vont bien ensemble :D

    RépondreSupprimer