Joyeux Noël en retard !

Bonjour ! En ce 26 décembre je viens vous présenter ce que je portais pour Noël !
J'ai posé Leading Lady de Essie sur une base rouge pour qu'il soit moins profond et surtout plus facile à enlever, j'ai fais un triangle au scotch avec Saint George de Aengland et quelques petits pois avec mon doré de toujours.



C'est une manucure assez passe partout et facile à réaliser. On la voit un peu partout en ce moment et je suis désolée de n'avoir pas été plus originale ^^
C'est un article rapide car après 4 jours de repos, maintenant, j'ai du travail à faire ! J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël et que vous avez été très gâtés :)

Bientôt je vous montrerai mes nouveaux précieux de chez Pshiiit !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ça rend super bien, et tkt j'ai aussi fait la même chose ;) J'adore ta nouvelle banière, super classe!

    RépondreSupprimer