SNB #35 New year's Eve

Salut à tous !

Le thème de cette semaine c'est la nouvelle année ! Alors je vous souhaite à tous d'avance une très bonne année 2013 !
Il fallait mettre des paillettes, dorées ou argentées. J'ai donc posé du noir et j'ai fais une bande de dorée. Je voulais un rendu chic, avec beaucoup de contraste mais le noir n'était pas assez noir et le doré pas assez doré... J'ai ensuite déposé des pailettes blanches : Galinda de Cirque (!!! <3). Je ne suis pas encore très douée de la paillette donc le résultat n'est pas bien là.



Je ne suis pas très fière de cette manucure, l'aspect des paillettes blanches sur le noir ne me plait pas trop et le contraste entre le doré et le noir n'est pas assez fort !

C'était quand même l'occasion de vous souhaiter mes meilleurs vœux un peu en avance <3
Prochain article en 2013, je vous fais des gros bisous !

9 commentaires:

  1. Je trouve ça plutôt réussi moi, j'aime vraiment bien! :)
    Meilleurs vœux à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que quand on y regarde comme ça c'est pas trop mal, mais ça correspond pas vraiment à ce que j'avais dans la tête x)

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça jolie aussi ! Surtout l'ongle avec les paillettes argentés, très mignon, ce galinda est parfait !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout simple et je trouve ça magnifique <3 j'adore aussi la bannière de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai voulu changer un peu ! L'autre m'énervait x)

      Supprimer
  4. Moi je trouve ça vraiment très joli !!!! Et c'est glossy à souhait !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Classe, simple et joli, j'adore! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super beau et très bien réalisé ! Mes meilleurs voeux pour 2013 !

    RépondreSupprimer