Butter London - No more waity, Katie !

Je reviens enfin !

Longue absence de presque 2 semaines, le blog m'a beaucoup manqué ! Je voulais faire la SNB la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps, mais je tiens à vous dire que vos Galaxy Nails étaient magnifiques ! Il est donc prévu que je tente aussi lorsque je pourrai :)
Ensuite, période de partiel, c'est à dire de REVISIONS et pour ne pas me déconcentrer, je n'ai ammené aucun vernis avec moi dans ma chambre étudiante. Grossière erreur, parce que  je me suis très vite ennuyée et car oui, je n'ai pas révisé du matin au soir.


Du coup, j'ai fini (enfin presque, il reste un partiel et il faut dire que je m'en fous un peu de celui là), je suis rentrée et j'ai enfiiiin retrouvé mes vernis. ET j'ai enfiiiin pu poser No more waity Katie de Butter London qui attendait depuis pas mal de temps :s
No more waity Katie est un vernis marron gris, plein de petites paillettes de couleur parme, si bien qu'il ressort de cette couleur sur mes photos. Le pinceau Butter London, long et fin permet une application très précise ET il sèche extrêmement rapidement :)










Voilà voilà, c'est un vernis qui a tout bon, mais je suis assez déçue qu'il ne ressorte pas plus violet sur mes ongles. (Les photos mentent un peu, il est réellement un peu plus gris).

Bisous <3


5 commentaires:

  1. Il est sublime !! Déjà le nom me faisait envie (j4adore les petits noms des BL ;)), mais le voir comme ça, j'adore !! Il me le faut ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait l'essayer en mat ! Je suis trop curieuse de voir ce que ca donnerait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai pensé mais mon matifiant est naze x) C'est comme s'il mettait un voile blanc sur le vernis et du coup il ternit au lieu de vraiment matifier si tu vois ce que je veux dire ?

      Supprimer