Galaxy Nails / ma version

Bonjour !

N'ayant pas pu faire la SNB d'il y'a deux semaines sur les Galaxy Nails, je viens vous en montrer ma version aujourd'hui :)
J'adore ce type de manucure et je voulais vraiment vraiment essayer très très fort !
Alors avant mes vrais photos je tiens à vous en montrer un petit zoom (un peu flou :s) pour que vous vous rendiez compte des couleurs utilisées et de la structure du truc :)

 En base, j'ai posé yoga ta get this blue de OPI (que l'on ne voit presque plus au final ^^) puis j'ai tamponé avec une petite éponge à maquillage (Personellement j''utilise une espèce de mousse que j'ai recyclé et ça marche tout aussi bien !) :  No more waity Katie et Henley Regatta de Butter London, un noir de chez Sephora et big spender de OPI. J'ai ensuite déposée une couche de paillettes grâce à Galinda de Cirque, j'ai dessiné des petits pois blanc et puis hop une couche de top coat.
Si vous voulez un tuto plus détaillé, le meilleur que j'ai trouvé fut celui de Pshiiit :

La principale chose à savoir c'est que tout dépend du hasard et que l'on ne peut jamais avoir la même chose ! J'ai essayé d'équilibré un peu les choses en regardant où j'en étais à chaque fois, mais vous pouvez ne pas le faire je pense :)
 
  


Donc voilà mes photos ! J'ai eu beaucoup de mal à en faire de jolies :s Manque de luminosité et je n'avais pas de cadre approprié comme souvent, mais ça, vous commencez à être habitués :)

 
 




 

Voilà ! J'ai vraiment aimé faire cette manucure, elle est assez simple à réaliser donc ne pas hésiter ! On utilise les couleurs qu'on veut et on tamponne comme on veut !

Bisous <3

10 commentaires:

  1. Wahouuh c'est une version très réussie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta version est très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées, c'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est vraiment trop beau ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Wow superbe ta galaxie !
    (je te suis sur instagram : helene_pics, et je découvre ton blog avec plaisir :D)

    RépondreSupprimer