Le vernis magique de Cirque - Hellebore

Il n'y a pas longtemps, j'ai craqué pour la première fois sur la boutique de Pshiiit. J'ai pris Henley Regatta de Butter London que vous avez un peu déjà vu et quelques autres que je vous montrerai une prochaine fois. Aujourd'hui je viens vous montrer Hellebore de la marque Cirque, un magnifique vert très pâle, très pailleté, très frais qui vient de la collection Objet d'Art.
Cirque est une marque de vernis Handmade et 3 free basée à New york (comprenez fait à la main - oui c'est une petite dame qui remplit tous ces jolis flacons - et formulés sans toluène, sans formaldéhyde et sans DBP qui sont des substances un peu dangereuses pour nos ongles) que je vous conseil fortement : le packaging de ces flacons est magnifique, tout comme l'esprit de la marque.

Moi, ce vernis, il me donne envie d'aller me percher à la pointe de très grands arbres pour y rencontrer des elfes, et je suis quasi certaines qu'avec lui sur mes ongles, je m'intégrerai parfaitement à leur groupe social. Tout m'évoque la magie chez lui, de son nom, à sa couleur, en passant par sa texture hyper pailletée mais tout de même très douce. Il faut que vous sachiez qu'il contient de minuscules éclats de paillettes roses pâles aussi, très difficile à prendre en photo mais qui apparaissent très bien à la lumière artificielle !
Le nom de la collection dont il vient lui va donc parfaitement : c'est un objet d'art. On a bel et bien emprisonné de l'art pure là dedans, si ce n'est de la magie bien sûre.










1 commentaire:

  1. Je ne suis pas fan des vernis pailletés en règle générale, mais je dois avouer que celui-ci est très beau !

    RépondreSupprimer