Meilleurs voeux !

Voilà l'article qui clos la période de fêtes. C'est pas trop tôt hein me dirait vous (ou pas ?) ! Personnellement, je suis contente que tout ça se calme, on va pouvoir revenir à un rythme de vie normale, et là, c'est mon estomac qui parle.

Je tiens à vous souhaiter une très bonne année à tous, remplie de tout ce que vous souhaitez et je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre ! Il y'a 5 mois je n'imaginais pas que tout ceci prendrait une telle ampleur (et encore c'est pas une grosse ampleur là). J'avais juste fait ce blog un peu au pif car j'aimais bien me vernir les ongles moi hein :) et voilà que vous êtes 99 sur HC.
Bref, MERCI.

Personnellement l'année 2012 pour moi s'est déroulée à merveille, j'ai été réellement comblée donc la seule bonne résolution que je prendrai sera de continuer sur cette lancée. J'espère que tout sera aussi bien, voire mieux et je l'espère pour vous aussi !
Que pleins de bonheur et de paillettes entrent dans vos vies, et encore plein de paillettes, et de vernis pailletés.


Après cette intro mignonette, voilà maintenant la manucure que je portais au réveillon : Leading lady mon chouchou, c'est celui que j'ai le plus porté cette année ! Et du stamping grâce à Good as Gold de Essie que j'ai eu grâce à leurs chouettes ventes privées <3








Bon là, j'ai quand même fait 3 articles en 3 jours, ce blog n'a jamais était aussi actif, donc je tiens à prévenir que c'est exceptionnelle et que je ne tarderait pas à reprendre le rythme de 1 où 2 articles par semaines.

Je vous fait encore plus de bisous que d'habitude :)


2 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi ! Très jolie déco !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rouge, il est magnifique *-*
    Bonne année en retard ! ^^

    RépondreSupprimer