Swatch / Galinda de Cirque

Bonjour à toutes (et à tous) !

Pour la première fois sur ce blog, un swatch d'un vernis plein de petites paillettes : Galinda de Cirque ! Galinda le magnifique ! J'ai déjà présenté la marque Cirque avec l'article sur Hellebore -> .
Mais attention, c'est un swatch particulier, parce que j'ai décidé de vous le faire sur deux bases différentes ET en version matte et brillante pour chacune ! Que de surprises et de nouveauté alors ! Je me dépasse pour le coup là, et l'article va être un peu plus long que d'habitude, il va également y avoir beaucoup plus de photos. Parce que sur les 100 photos en moyenne que je prends pour chaque manucure, je ne peux jamais en garder qu'une, c'est beaucoup trop difficile...

Donc Galinda est un vernis gorgé de paillettes blanches de toutes tailles et de quelques particules holographique que l'on ne verra malheureusement pas sur mes photos. Vous l'avez déjà vu trainer un peu sur mes ongles, mais je ne lui avais jamais fait l'honneur de le swatcher pour de vrai. Ce sera donc chose faite.

Donc en premier, la version rose. Je n'ai franchement pas l'habitude de porter du rose, c'est une couleur qui ne me va absolument pas et le seul vernis rose que j'ai est un Yves Rocher devenu tout pâteux, celui que je vous présente ici donc, pour l'unique besoin du swatch de Galinda. Et puis finalement bah, ce rose ne me va pas si mal. Les deux premières photos c'est du brillant.




Voici maintenant la version rose matte ! Celle que je préfère. Vous m'avez converti à la matification des paillettes.







J'ai ensuite pensé que Galinda nous révèlerait toute sa profondeur sur une base bleu. Comme je n'ai pas de bleu vraiment clair, j'ai pris le plus clair que j'avais : un bleu Séphora x ou y qui date d'il y'a très longtemps ! Et je ne sais absolument pas quoi en penser...
Les deux premières en version brillante encore une fois, et la dernière en matte.




Et pour finir cette longue série de photo, voici la version matte !


Je ne sais absolument pas ce que je préfère sur une base bleue. En photo je dirais que je préfère la version matte, et pourtant, sur mes ongles, je préfère la version brillante, ce qui n'étais absolument pas le cas sur la base rose !

Pour finir, je dirais que Galinda, c'est un peu de la poudre de fée (ou plus simplement de la neige, mais de la grosse neige moche, de la jolie petit neige). Il peut vraiment s'utiliser de toutes les façons possibles et imaginables, et il est sublime sur les bases claires ! J'imagine qu'il l'ai tout autant sur une base un peu plus foncée et je ne peux qu'encourager les gens à le prendre, pour ceux qui hésitent encore ;-)

Gros bisous <3




5 commentaires:

  1. Idem je le préfère sur le bleu ça rend très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'aime beaucoup la version rose mate, et en bleu je préfère la version brillante ;)
    Mais ce Galinda est vraiment magnifique, comme tu dis ça fait de la jolie petite neige, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je préfère le bleu moi aussi, mais les deux sont vraiment trop beaux *_*

    RépondreSupprimer
  4. Sur la base bleue, on dirait vraiment une manucure glacée, pleine de givres comme en hiver, c'est super beau.

    RépondreSupprimer