Hot List et No more Waity Kattie et des chats !

J'en suis encore à chercher les meilleurs associations dans mes vernis. Ils ne se reproduisent malheureusement pas tout seul donc vous voyez, j'essayer d'accélérer un peu les choses. Bref, tout ceci pour vous dire que je suis en manque de vernis, en manque de blog, en manque de temps. Le 2ème semestre commence de manière un peu horrible et je trouve de moins en moins le temps de faire plus que de me vernis les ongles une fois par semaine. Du coup, pas de SNB, je n'aime pas le kawaï et pour la première vraie manucure de la semaine, j'avais envi de réessayer le scotch, une technique que j'adore ! Le thème de la semaine prochaine par contre me permettra peut être de faire quelque chose que j'aime :)

J'ai donc voulu associé No more Waity Katie de Butter London et Hot List de Rimmel. Hot list est un violet tirant fortement vers le prune. On remarque quelques petites paillettes rosées très très fines lorsque l'on pose la première couche. Elles disparaissent cependant à la deuxième, mais je pense que c'est ça qui fait tirer ce vernis sur le prune. Et no more waity Katie bah, je l'aime bien quoi !




Bon après ça, mes photos ont été quelque peu troublées par l'arrivée de grosse boule de poil furieusement en manque de calin. Je tiens à dire que ces chats ne sont pas les miens ! Ils appartiennent à la voisine, partie en maison de retraite. Les chats sont restés là et gardent la maison (mais genre vraiment), une dame les nourrit et ils viennent quémander des calins quand ils nous voient. Ils appartiennent un peu à tout le monde quoi maintenant !





Voilà pour cet article, je vous love fort <3

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton Butter London là ;) Superbe manucure! Et puis ces chats sont juste trop cute!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ta manucure! J'aime bien le london d'après les blog, mais j'ai encore jamais testé!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Butter London est une petite merveille !! <3

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce butter london mais vachement moins que ta manucure trop jolie. Je te conseille de surveiller les vides vanity chez les blopines tu pourrais te dégoter un petit précieux pas cher qui sait ??
    Sinon on a toutes participé à la saint helmer qui était un swap géant, fais une recherche chez les blopines et les blopines de tes blopines tu trouveras peut être ton bonheur à échanger ?
    Le mien c'est un OPI meep meep meep que je n'arrive pas à apprécier, je ne suis pas fan des OPI d'ailleurs, j'en ai 2 et je n'en aime aucun ^^
    Bonne chance pour trouver ton bonheur ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau le Butter London <3
    Et les chats ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux les chatchats ! :D

    RépondreSupprimer