And who are you...

The proud lord say,
that I must bow so low ?
Only a cat, of a different coat,
that's all the truth I know...
In a coat or gold, or a coat of red,
a lion still has claws.
And mine are long, and sharp my lord,
As long and sharp as yours...

And so he spoke, and so he spoke,
that rain of Castamere
And no the rain, weep over his hall,
And no one there to hear...
Yes, now the rains, weep over his hall,
and not a soul to hear.


Pas de manucure pour Pâque aujourd'hui et j'en suis désolée, je n'ai pas de couleurs qui aille bien à cette occasion malheureusement. Mais attention, un événement tout aussi spécial et qui ne nécessité pas de prendre du gras est en train de se produire : la saison 3 de Game Of Thrones en France c'est DEMAIN.
En bonne fan girl que je suis (gnagnagna gnagnagna comme c'est péjoratif), j'ai fais une manucure associée et je vous ai mis une petite chanson, qui va vous paraitre super débile si vous n'avez pas l'air en tête. Pour ceux qui connaissent, et qui doutent un peu quant à la suite de la série (ça existe ?), je peux vous assurer, que ça va déchirer. Mais genre vraiment beaucoup vous voyez.
Saison k > Saison k-1 > ... > Saison 5 > Saison 4 > Saison 3 > Saison 2 > Saison 1
C'est un peu dans ce genre.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Game of Thrones, c'est une histoire plutôt cool. Une histoire de gens tous un peu fous qui se battent pour le pouvoir dans un contexte moyen-âgeux. C'est donc violent, l'auteur des livres et les réalisateurs de la série ne nous épargnent pas, on en prend plein la vue (attention âmes sensibles)  et politique (jeux d'alliances, de trahisons qui sont parfois difficile à comprendre). Tout ceci se passe sur fond de fantasy : les 7 royaumes vont vivre leur plus terrible hiver et il se passe des choses un peu bizarres au delà d'un grand mur.
Livre et série même combat, les deux sont absolument génialissimes. Je vous le conseille !

Pour la manucure, j'ai décidé de rester dans un thème de couleur assez vague, comme vous le savez je ne suis pas du tout douée en dessin donc j'ai évité le massacre en ne reproduisant pas les bannières des principales maisons. Mais puisque je m'entraine au dégradé en ce moment, je suis partie sur du vert et du violet (ces couleurs me font penser aux dragons, surtout quand c'est Saint George et Lady of the Lake de Aengland que j'ai utilisé). En accent nail j'ai posé Galinda de Cirque pour représenter l'hiver. Parce que c'est quand même l'un des thèmes majeur de l'histoire.







Voilà !
J'espère pouvoir vous présenter dans la semaine, quelques nouveaux trésors qui ne vont pas tarder à arriver :)


12 commentaires:

  1. Géniale ta manucure ! Moi aussi j'attends la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore game of thrones, j'ai commencé il y a 2 semaines et je suis rendue à la saison deux épidode 9, cette série est tellement bien! Ton dégradé est superbe et ce Galinda fait vraiment penser à l'hiver (mais surtout aux marcheurs blancs, la neige, toussa toussa)
    J'adore! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! Je m'étais risqué à faire les bannières, j'avais mis 3heures mais j'étais super fière lol
    j'adore ton résumé ^^
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne ! ça devait être superbe !
      C'est sur ton blog ?

      Supprimer
  4. Ca me fait penser au dgradé que j'ai fait avec St George aussi il y a peu ;) Très joli!
    Je ne me suis pas encore plongée dans l'univers de Games of Thrones, mais j'espère m'y mettre d'ici peu, ça a vraiment l'air passionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu seras pas déçue ! ça l'est :)

      J'avais adoré ton dégradé avec saint georges !

      Supprimer