Fishwife de Butter London - Mon premier mint.

Et ce n'est vraiment pas une déception.

En ce mardi pluvieux, je viens prolonger l'aperçu de printemps que nous avons eu hier et par la même occasion, je viens vous présenter FishWife de Butter London, la femme poisson, la jolie sirène aux écailles holographiques. J'ai commandé ce vernis au hasard. Je venais d'avoir mes résultats, j'ai validé mon semestre de manière un peu incroyable donc je me suis auto récompensée. La meilleure manière de s'autorécompenser, c'est d'aller faire un tour chez Pshiiit, et de craquer bien sûr !

J'ai mis Fishwife dans mon panier au pif, j'ai réfléchi (après), j'ai été voir des swatchs et tout d'un coup, je me suis souvenue que je le voulais ! Quelle jolie coïncidence.

J'ai reçu Fishwife 4 jours après (week end oblige), accompagné de Lady of The Lake. Je l'ai posé, j'ai fais wahou ! Et je l'ai tout de suite posté sur IG (vous pouvez m'y suivre si vous voulez :)).

Sérieux, Fishwife, je le décrète comme l'un des plus beau de ma vernithèque. Il est mint, je n'en avais pas encore et franchement, je suis fan, vraiment fan : c'est un bleu et un vert en faite, il oscille entre les deux, tout dépendra du contexte et de la personne qui le regarde. Et il est holographique, et ça, j'ai été très surprise de le constater au soleil.

Les photos maintenant !

  





Donc voilà, j'ai été dehors, j'ai pris des tonnes de photo et ça m'a vraiment donné envie de printemps. PRINTEMPS QUOI ! REVIENS ! MAGNE TES FESSES :'( Je veux plus de neige et de froid, je veux plus vivre ça moi :'(

J'ai fais quelques photos à l'ombre aussi ! Parce que même sans ses reflets holo c'est une tuerie.



Et puis en guest et pour finir cet article, voici les jolies mains de ma soeur avec Hot List de Rimmel dessus ! J'appuie bien sur le mot joli parce qu'elle est un peu dure de la feuille des fois.



8 commentaires:

  1. Il est vraiment trop magnifique, magique! Je découvre ton blog et j'adooooore ta bannière et le style de tes photos!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Je pense que je vais changer la bannière bientôt ^^ Le printemps qui revient et tout... J'espère que ça plaira toujours !

      Supprimer
  2. Moi aussi c'est un de mes chouchous ce BL, il est beau au soleil !!! Ça rend super bien avec tes photos en extérieur :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaw! je suis en extase devant tes photos :) Le vernis est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. salut le vernis trop magique de la mort qui tue. Et salut aux photos trop magiques au soleil <3

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ! Le hot list de Rimmel est aussi super chouette par ailleurs !!

    RépondreSupprimer