Le cas Agnès B

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une grande déception. J'ai reçu comme presque tout le monde les visuels de la nouvelle collection printemps des vernis Agnès B : ils sont pastels, ont un finis nacrés et promettent une jolie couleur.

Les swatchs ont commencés à fleurir parmi la blogo NA et mon dieu qu'ils étaient beau ! Parfait pour le printemps, en plus, je n'avais pas encore de vernis pastel. Je reçois une offre sur le CCB, donc je craque en faisant part de toute ma joie sur HC, me disant que ces couleurs seraient parfaites pour la Sunday Nail Battle de demain.

Quelques jours plus tard, je reçois ma commande. Je pose le jaune "Poussin" et là je pleure. C'est la teinte qui me va le moins bien du monde. On dirait des mains de cadavre, de zombie, de grosse malade. J'ai l'impression que c'est le jaune le plus terne qu'il existe alors que je m'attendais à un jaune pâle certes, mais lumineux. Bon, ok ça arrive, il faut bien essayer à un moment ou à un autre pour savoir si une couleur nous va. Mais le pire, c'est que l'application fut désastreuse : gros pâtés et trous, la fête quoi.
Je me dis que bon, il est 23h, peut être que je suis trop fatiguée pour une jolie pause. 

Ce matin, je tente donc de poser "Petit Bleu". Et c'est là aussi franchement bof. L'application n'est guère mieux, mes mains ont toujours l'air d'être malade. Peut être que je ne suis pas faite pour les teintes pastelles, ou pour les teintes nacrées.  J'ai quand même fais un dégradé comme base pour demain, mais je ne suis pas sûre d'y garder très longtemps. J'ai même pas pris la peine de faire l'autre main !

Maintenant je voudrai votre avis, sincèrement, c'est à dire que si c'est moche, vous me dites sans état d'âme "c'est moche !". Sachant qu'ils m'ont l'air plus joli en photo qu'en vrai.

Je garderai quand même ces deux couleurs pour de nouvelles associations, pour des motifs ou pour du stamping (si ils fonctionnent). Ils ont peut être d'autres jolies choses à promettre !


 





Bisous bisous <3

5 commentaires:

  1. Coucou !

    Honnêtement, je trouve que les couleurs ne sont pas belles... C'est dommage je voulais aussi les acheter, et bien je crois que je vais me retenir ^^ sinon le dégradé en lui-même est sympa :) mais je trouve aussi qu'on dirait que tes mains sont malades :'(

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les couleurs mais je ne sais pas si elles m'iraient non plus, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont jolies ensemble je trouve, mais peut-être un peu fades, Agnès B a un peu trop insisté sur le pastel :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les ai reçus pour les tester, et je les ai "matifiés" tu peux essayer.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les avoir essayé, je suis assez mitigée... En fait j'aime beaucoup le bleu, mais pas vraiment les 2 autres... En version mat, ils sont beaucoup plus "supportables" par contre ;)

    RépondreSupprimer