Vert léger pour la Saint Patrick

Comme toute occasion est propice à un petit nail art, je viens vous montrer ce que je porte en ce jour de Saint Patrick. 

La Saint Patrick, c'est la fête national de l'Irlande qui célèbre donc le Saint Patron de l'Irlande, fondateur du christianisme. Non pas que je sois Chrétienne, ni que je connaisse très bien cette fête, j'aimerai "simplement" avoir la chance d'aller en Irlande un jour, une bonne occasion de le dire donc :)

Et puis de toute façon, j'aime les trucs celtiques, les légendes, les lutins, les dragons la fantasy, la nature et les pierres donc c'est tout bon! Du coup hop, petit NA. J'ai utilisé Fishwife, désormais mon chouchou parmi tous les chouchous, mes plaques Gals et Dragon de Aengland dans un stamping assez géométrique mais très léger !

Alors le motif ne recouvrait pas tout l'ongle (non mais allô quoi !) du coup voilà, j'ai essayé de combler mais c'était difficile...
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais je change sans cesse de forme d'ongle. Premièrement je m'en excuse, il faut pas que vous soyez perdus ! J'étais un peu en panique ongulaire, alors j'ai demandé conseil aux Hellocotonneuses d'amour et on m'a dit qu'il valait mieux suivre la forme naturelle de son bord libre. Ce que j'ai fais, et ce que je vais essayer de faire maintenant tout le temps ! J'espère que ça vous plait, en tout cas je pense avoir réellement trouvé ce qui me convient :) Le carré, c'était vraiment pas fait pour moi.






Bisous <3

6 commentaires:

  1. Très beau nail art ! Et j'aime bien ta forme d'ongles. A un moment j'ai essayé aussi de les avoir carrés mais j'arrivais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ouais je trouvais que ça faisais bizarre sur moi, j'aimais aucune de mes manucures avec x) Et puis en plus ça s'accrochait dans mes habits x)

      Supprimer
  2. trop joli ! puis tes photos sont géniales!

    RépondreSupprimer
  3. Mais allô quoi, c'est trop joliiiii^^
    Et ta forme d'ongles est très belle, ne t'inquiète pas pour ça :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer