Caicos de Kure Bazaar

Ah Kure Bazaar, c'est la marque bio et chère que je ne pensais jamais tester. Puis apparait des photos, des photos de Caicos surtout, et là c'est le drame, je craque. Je n'en ai testé qu'un seul et unique : Caicos. Le mint le plus mint du monde. Le bleu vert le plus éclatant et lumineux de l'histoire des bleus vert. Le parfait vernis d'été. Celui qui se porte au bord de la plage les mains dans le sable chaud. (#émotion)
Kure Bazaar, c'est une marque de vernis composé à 85% d'ingrédients d'origine naturels et vous savez quoi ? ça brille, ça sèche vite et ça tient ! (Je suis actuellement à J+3 et je n'ai qu'un petit accro). La créatrice de ces vernis à voulu allier les couleurs au naturel et à l'éthique, sans oublier bien sûre le séchage, la brillance et la tenue. Après 2 ans de recherche, voilà ces petits bijoux à base de pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé bien réels.
Donc revenons à la couleur en elle même. Je l'ai vu sur instagram et chez Pshiiit, énorme coup de coeur. Commandé, reçu, posé. Et là, j'ai été un peu déçue, parce qu'en vrai, il tend réellement vers le vert et je m'attendais à un pure bleu Turquoise comme sur les photos. Finalement je l'apprécie vraiment ! Il change de couleur selon la luminosité et apparait autant vert que bleu de temps en temps. Si j'ai tout bien compris c'est un mint ! J'ai eu beaucoup de mal à le photographier. Notez qu'il est bien bleu sur les photos ! (joli petit menteur).



 








18 commentaires:

  1. Il est vraiment canon ce petit vernis! Par contre trop cher pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beaucoup trop cher ! Je pense bien que c'est le seul que j'aurai x)

      Supprimer
  2. La couleur est trop belle :) bis

    RépondreSupprimer
  3. Il me pique les yeux (pour de vrai parce que je suis hypersensible des yeux) tellement il est pop !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué dessus aussi en le voyant! Il est sublime !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau et son accent nail lui va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  6. ce bleu est si pimpant trop beau
    kisss

    RépondreSupprimer
  7. beau!!!!!! et j'adore ton staming ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, et si en plus la qualité est top, il a tout pour plaire ce joli vernis !

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce qu'il est beauuu ! Il me fait vraiment de l'oeil *-* Super article en tout cas, j'adore. :)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime ♥
    Et l'accent nail, parfait !

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique ce vernis, jolie manucure

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les teintes des vernis Kure Bazaar, dommage qu'ils soient si chers :/

    RépondreSupprimer