Stamping tout doux sur Fishwife

Cela fait trèèèès trèès très longtemps que je veux faire un stamping argenté sur Fishwife, le merveilleux mint holographique de Butter London. Sauf que, je n'ai pas de vernis métallisé argenté. J'ai longtemps chercher à me procurer Excalibur de A england, mais j'ai reculé face à la non disponibilité constante de ce produit. Puis, n'en pouvant plus, j'ai fais la découverte des vernis Frenz Nails, et de la gamme parfaite pour le stamping : Cyber. J'ai donc commandé le Cyber 03, un joli gris tirant un peu vers le bleu.

Et maintenant c'est bon ! Je peux enfin faire ce nail art, tant attendu, tant espéré et si cher à mon cœur. Et sachez que j'ai réussi à capter quelques rayons de soleil !! Petite chose bizarre cependant, mon stamping ne se voit que sous certains angles au soleil :)





Voilà, gros bisous <3

7 commentaires: