J'essaye enfin le texturé avec Kiko !

Alors là, je suis carrément, méga en retard. LE retard vous voyez, genre j'étais enfermée de plein grès dans une grotte sombre et profonde au milieu de l'antarctique. Jusqu'à ce que je croise la route d'un Kiko, magasin si célèbre au sein de la blogosphère, pendant mes vacances. C'est donc cet êvenement qui m'a fait sortir de ma si chère grotte. J'y étais bien, au frais, je dédaignais la manucure sableuse qui ressemblait un peu trop à du plâtre/béton/trucmoche et je me promettais de ne pas succomber à cette mode ridicule.

Oui sauf que je suis entrée dans le Kiko. Mais attention, ce ne fut pas le carnage auquel vous vous attendez. Parce que moi, oui, je m'attendais à un carnage verniesque. Aucun vernis ne m'a vraiment attirée, et je suis entrée dans mon mode bougonnesque "je m'en fous j'achèterai pas, je vais pas dépenser pour dépenser alors que rien ne me tape dans l’œil". Mon mode bougon passé, j'ai été voir le petit stand des vernis Sugar Mat dont tout le monde parlait il y a un maintenant quelques mois et je suis  ressortie avec le n°645, le rose/brun de la collection, avec les paillettes. Et maintenant, je regrette de n'avoir pas pris son homologue noir. Autant dire que je ne me suis quasiment pas arrêtée sur les non pailletés qui font vraiment trop crépis pour moi.

Donc, je trouve ce vernis sublime, surtout au soleil, voilà, c'est dis, j'abdique et je m'excuse platement devant vous toutes ! En plus, j'aime la texture que je trouve très fine, originale et du coup toute douce !






Sinon, Kiko, j'ai trouvé ça un peu bof de manière globale. La présentation des articles n'a rien d'originale et le magasin ne mets pas en valeur ses produits. Je n'ai même pas réussi à trouver la nouvelle collection... (c'était pourtant celle que j'aimais le plus)
Dans mon esprit, c'est la première chose que l'on devrait voir. Rien n'est mis en valeur, il n’y a aucun thème. J'ai trouvé les Sugar Mat dans un coin alors que je m’apprêtais à partir. Les vendeuses sont vulgaires à souhait et ne prêtent absolument pas attention aux clientes, mais ça, c'était peut être spécifique au magasin où j'ai été. En tout cas, j'espère de tout cœur que tous les Kiko ne sont pas comme celui ci ! Ou alors, c'est moi qui avais trop d’espérances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire