Toile de couleurs !

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai sortie plein de jolies couleurs d'été et j'ai réalisé un dégradé, ou plutôt un fondu. J'avais envie de légèreté donc un d'un dégradé, mais je n'avais pas envie de me limiter à 2 ou 3 couleurs, surtout que je ne savais pas comment les associer ! Donc hop, j'ai tout pris.
J'ai commencé par poser une base blanche, puis j'ai tamponné avec une éponge de récupération mes différentes couleurs : jaune, bleu, corail, bleu-vert et gris. J'ai ensuite vite posé du top coat dessus pour fondre toutes ces couleurs !
Et voilà :) Bon je vous avoue qu'après coup les couleurs me semblent un peu kitchs... Mais le kitch des fois, c'est cool !
Et sinon, comme je suis caissière cet été, une gentille dame est venue me voir pour me demander quel vernis j'avais mis pour avoir cet effet. "mais c'est un seul vernis qui fait ça ??!"
J'ai trouvé l'idée plutôt sympa, mais non, malheureusement.

Je suis désolée pour ma présence au ralenti cet été, j'ai du mal à gérer le travail/les séries/le repos/le blog/le sport/la lecture/le social. Bref, je peux vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Et c'est pas plus mal en fait :)


 




6 commentaires: