Triangle, stamping et Pshiiit'anniversaire !

Aujourd'hui par ce nail art, je voudrai souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Pshiiit nationale, l'une des grandes prêtresse du Nail Art !  (en retard bien évidemment, on ne se refait pas) ! Je dis l'une car j'admire beaucoup d'autres blogueuses tant pour leur talent, leur beaux ongles et leur créativité !
Parce qu'avant Pshiiit, le nail art c'était kitch et réservé aux sorcières aux ongles crochus, parce que Pshiiit est une source d'inspiration absolument formidable ; parce que j'admire chacun de ses nail art avec beaucoup de passion ; et car elle rend le Nail art accessible, si bien que c'est grâce à elle que j'ai décidé d'ouvrir ce blog, il y'a presque un an de cela.
Et parce que... La boutique quoi. (Ma carte bleu témoigne maintenant, même si j'ai l'impression d'être raisonnable). Donc je te dis Merci, et je te souhaite un énorme joyeux anniversaire, si un jour tu passe par là !

J'ai décidé de faire quelque chose dont j'avais très envie depuis longtemps, le stamping mais pas intégral ! J'ai tracé des triangles au scotch et j'ai fais mon stamping à l'intérieur ! Deux techniques apprises grâce aux tutos de Pshiiit. Voilà donc mon petit hommage :)


 

Bisous à toutes !

8 commentaires: