Nailstorming - l'automne !!

Ah, ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas retrouvé pour ce rendez vous dominical. Sachez que ça fait du bien de s'y remettre ! Mais sachez aussi que je vais avoir de moins en moins de temps pour le blog, avec la L3 et le rythme suicidaire qui l'accompagne, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps. Mais profitons profitons !

Le thème d'aujourd'hui c'est l'automne, normal, puisque c'est le premier (le deuxième ?) jour de l'automne. Quoi de plus logique. Et moi j'aaaime l'automne, parce que j'en avais un peu marre d'avoir trop chaud, parce que l'automne, c'est complètement les couleurs que j'aime, parce qu'il fait pas encore trop froid, parce que j'aime les feuilles mortes qui craquent sous les chaussures, parce que j'aime les nouvelles collections qui arrivent aussi ! J'aime beaucoup moins par contre les jours d'humidité pourrie sous contexte dépressif d'une année qui s'annonce extrêmement difficile (ni la luminosité qui baisse d'un coup). Mais bon, selon ma théorie de moyennisation de la vie, on ne peut pas tout avoir.

Pour accompagné cette jolie journée donc, j'ai réalisé un nail art marron (quoi de plus logique !), avec un peu de vert, un peu de saumon, un peu de jaune et un peu de rose. Je me suis munie de scotch et j'ai fais des petits pois avec toutes ces couleurs !

Bon finalement je ne suis pas très fière de moi car j'ai remarqué après coup, que mes bandes n'étaient pas du tout bien positionnées. Je voulais faire quelque chose d'un peu aléatoire mais ça n'a pas bien fonctionné je trouve. Du coup j'ai décidé que je vous referai ça un jour avec d'autre couleur et une meilleur "centrage" :)








6 commentaires:

  1. mais ça fait tout le charme de ce NA ! la perfection dans l imperfection ! je trouve qu il est charmant cet hommage automnal !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est parfait! Tes bandes sont parfaites! C'est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super beau ! J'adore les bandes décentrées moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime rarement le nail art mais celui-ce je le trouve très joli, simple et élégant !

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail art est sublime et le fat d'avoir pris les photos en forêt le rend encore plus beau.

    RépondreSupprimer