Océan de Picture Polish

Aujourd'hui, je vous présente Océan de Picture Polish, accompagné de lagoon et de hope, dans un petit nail art un peu périlleux à réaliser : les bandes en biais !

Dans un premier temps, Océan est un merveilleux bleu turquoise gorgé de milliards de petites paillettes blanches, qui brillent brillent brillent au soleil, et qui lui donne une superbe profondeur à l'ombre. 2 couches voire 3 pour les filles pointilleuses et selon le niveau de transparence souhaité. Il est parfait ! C'est un véritable vernis d'été que j'aime déjà d'amour ! (parce que, certes, c'est la rentrée, mais pas encore l'automne).

Bon maintenant les bandes en biais... Ca à l'air facile comme ça et ça l'est sûrement pour les filles normalement douées. On pose sa base blanche, on découpe des petits bouts de stripping tape que l'on place à 3 endroits en biais (là ou c'est blanc sur la photo). On rempli ensuite les espaces avec les vernis que l'on veut au dotting tool. Ici j'ai choisis Hope, Lagoon et Océan de Picture Polish. Et là, il faut vraiment aller très vite ! Il faut retirer le stripping tape AVANT que le vernis sèche. J'ai mis 3 ans à remplir les espaces, donc mon vernis s'est mis à sécher et je me suis retrouvé avec des plaques de vernis en moins. J'ai donc du faire des retouches au pinceau pour combler les vides, ce qui ne vous arrivera pas si vous allez très vite !

Voilà pour les explications ! Photos maintenant :)








5 commentaires: