Hits - AfterGlow

Wahou, aujourd'hui je reviens car ce blog me manque terriblement. Je vous abandonne un peu mais ce n'est absolument pas voulu et vous êtes toujours au fond de mon cœur !
Donc, miracle, aujourd'hui, j'ai le temps et je viens vous présenter un joli vernis qui m'a été offert par la joli Roudd !
D'ailleurs, je te remercie encore. (je suis désolée de ne pas l'avoir testé avant, mais je voulais vraiment attendre l'automne. Bon bah, vu que l'hiver a finalement commencé en snobant complètement l'automne, le voilà !

AfterGlow vient d'une marque qui m'est totalement inconnue : Hits. C'est un petit top coat pailleté multichrome.  Il va du bleu au rouge en passant par le violet au soleil. C'est mon tout premier multichrome et je le trouve plutôt canon !*émotion*

J'ai décidé de le poser sur Lady in Black de OPI. (C'est un noir terriblement classe que je vous conseil !). Mais je ne l'ai pas posé en total look car j'avais envie de nail art. Donc hop, stripping tape et petites bandes !
Je n'ai absolument pas réussi à rendre ses différentes couleurs avec mon téléphone, donc seul le bleu ressort, désolée.

Voilà le résultat :












7 commentaires:

  1. C'est super beau ! L'effet est carrément canon sur tes ongles ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas, je comprends que tu aies attendu l'automne pour le porter. Je le porte aussi avec du noir, je comprends qu'en été tu aies envie de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe!!!! trés beau vernis!!! j'adore ta déco ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon ce vernis, je l'ai mais je ne l'ai même pas encore sorti, bouuuuuh ^^
    J'adore !

    RépondreSupprimer