Bleu Lisa, ce vernis qui me désespère

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai depuis trèès longtemps, mais que je n'ai porté qu'à titre d'essais, le cachant de rage avec mes vernis sans intérêts, car je m'étais convaincu que sa si belle couleur ne m'allait pas...
Voici donc l'histoire de Bleu Lisa de L'Onglerie. Un sublime bleu roi, adulé par beaucoup d'entre vous. Je m'étais empressée de l'acheter à l'époque, et j'avais été extrêmement déçue. Non pas par sa couleur ni par sa qualité (les vernis L'Onglerie sont vraiment parfait je trouve), mais par sa teinte qui n'allait pas avec ma carnation. Le pire cauchemar de la NPA que je suis, c'est d'adorer la couleur d'un vernis, de l'acheter, et ne pas pouvoir le porter à cause d'une carnation bizarre. 
Donc j'étais vraiment pas contente et je l'ai délibérément oublié.

Sauf qu'aujourd'hui, et bien je n'avais pas d'inspiration. En témoigne l'absence totale d'article depuis une bonne semaine. Je regardais ma vernithèque avec dépit, puis, comme une évidence, j'ai vu Bleu Lisa.  Et là je me suis dis : tiens, si j'essayais d'apprivoiser cette couleur, non parce que c'est une bombe quand même, et c'est vraiment dommage qu'il attende sur l'étagère depuis 6 mois.

Me voilà donc à essayer de le poser, à le redécouvrir. Nouvelle petite déception, tout seul il ne me va pas. Je décide donc de sortir les paillettes. J'ai choisi le mal aimé Blue Neon de la collection Laser Toppings de Bourjois pour réaliser un petit dégradé. Et voilà comment enfin trouver mes mains jolies en Bleu Lisa.






3 commentaires:

  1. coucou!! il est trés joli ce bleu, et avec ce dégradé de paillettes c'est trés sympa!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! Ca donne une toute autre dimension avec les paillettes, ça illumine le vernis je trouve!

    RépondreSupprimer