Le cas Hyper Gel de Models Own

Aujourd'hui je viens vous parler de mon test des vernis Hyper Gel de Models Own. J'ai succombé pour la jolie couleur de Lilac Sheen, un superbe Lila aux sous teintes roses, une couleur que je n'avais encore jamais essayé !
Je ne suis pas vraiment fan des roses à la base mais là je me suis laissée tenter, et je ne suis pas du tout déçue, je suis même super contente ! Enfin, seulement au niveau de la couleur...

Parce qu'au niveau de l'application... Je dis non. Bien sûr, avec "Hyper Gel" comme nom, je m'attendais à une texture très épaisse. Mais je ne m'attendais pas à quelque chose de complètement impossible à appliquer sans y passer 3h. J'ai du m'y remettre à bien 5 fois avant d'obtenir quelque chose d'uniforme et j'ai dépensé des litres de top coat pour avoir quelque chose de présentable.

Quelque petits conseils donc : premièrement, il ne faut pas trop essorer son pinceau sous peine de se retrouver avec des trous partout à la deuxième couche. Mais il ne faut pas non plus prendre trop de matière, sinon, le résultat sera désastreux à la première couche, et le tout sera beaucoup trop épais pour essayer de rattraper le résultat avec une deuxième couche.
Donc avec un juste milieu de matière à déterminer grâce à plusieurs tentatives hasardeuses, il faut quand même essayer d'avoir quelque chose de régulier à la première couche : sinon c'est trou, fils, bosses... Si vous avez quelque chose de régulier la première fois, la deuxième couche sera parfaite, pas de soucis ! Sinon c'est un peu foutu et il faut essayer d'égaliser avec un top coat..
Bref, si vous aimez le pâteux, l'impossible à appliquer et les séchages super long... Ce vernis est fait pour vous !

Cependant, au bout de beaucoup (trop) d'essais, le résultat final est quand même parfait ! Le séchage a tendance à lisser un peu les choses et à cacher les défauts de l'application, ce que je trouve assez bizarre.

Au bout de 2 week end de tentatives et de réflexions pour apprivoiser ce petit, j'ai décidé de rester dans des tons très printaniers pour vous présenter une manucure graphique ! J'ai dessiné une bande de petits triangles en alternant les couleurs.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire