Le nude - Ma première fois avec Sand Tropez

Le nude, c'est une couleur que je n'avais jamais porté. Trop fade, trop passe partout, autant ne rien avoir sur les ongles quoi ! 
"Y'a bien assez de couleurs comme ça à acheter pour aller s’embêter avec du nude !"

Et puis je me suis rendue compte que je n'avais jamais de base neutre pour faire mes nail art, et que donc je me limitais beaucoup. (sachant que le blanc c'était pas trop mon truc non plus)
Voilà la raison pour laquelle j'ai été acheté Sand Tropez de Essie. Je ne voulais pas un nude trop rosé, ni trop jaune donc Sand Tropez est un peu l'équilibre ultime, parfait.

Lorsque je l'ai posé, je me suis rendue compte que j'avais tort, comme souvent. Le nude, c'est la classe, c'est les mains parfaites lorsque l'on ne veut pas ne rien porter. Du coup, j'ai bien envie d'essayer un nude plus rosé, plus fin que Sand Tropez.

Pour l'habiller, j'ai fais des petits pois blanc tout simplement. Mais là, je viens de découvrir des possibilités infinies de nail art !





 




1 commentaire: