Nailstorming - Star Wars

Ouf ! Je reviens enfin ! Dans deux semaines et demi, les révisions et les partiels seront terminés, et j'aurai enfin du temps pour m'occuper de mes ongles et de ce blog ! Vous me manquez vraiment beaucoup et mes ongles ne sont pas très jolis. En ce moment, je fais dans le court et dans le pratique et c'est bien un miracle si j'ai réussi à faire ce nail art comme je le voulais !

Aujourd'hui, c'est le 4 mai, et j'ai appris par le biais du nailstorming que c'était aussi la journée Star Wars, concidérée comme jour de fête. Mon ami wikipédia m'a appris que cette célébration non officielle venait d'un petit changement de "May the force be with you" en "May the fourth be with you" ("Que la force soit avec toi" en "Que le 4 (mai) soit avec toi" pour ceux qui n'aiment pas l'anglais), reprise par Georges Lucas et par le parti de Margareth Thatcher après son élection (le 4 mai donc).

Dès que j'ai appris le thème de cette semaine, j'ai sauté de joie ! Tout d'abord car j'aime beaucoup la saga Star Wars et ensuite parce que j'avais beaucoup trop envi de faire des galaxy nails depuis quelques mois... 
Alors mon nail art n'est dans le thème que de loin puisque les couleurs que j'ai choisies ne sont pas très emblématique de l'univers de Star Wars, mais tant pis, ça se passe dans une galaxie très lointaine, puis il y a plein de combat spatiaux !

Donc combat dans l'espace = galaxy nails avec accent nail métallisé (allez savoir pourquoi ça me fait penser à des combats en vaisseau spatiale tout ça...)

Pour les galaxy nails, j'ai posé en base bleu Moonlight de Bourjois puis j'ai tapoté différentes couleurs à l'éponge : Hope et Cosmos de Picture Polish en premier, un peu de doré Essie, un peu de violet (Shy Violet de Picture Polish) et enfin un peu d'Ozotic 907. Si ce que vous faites ne vous convient pas, il n y a qu'a retapoter un peu la couleur de base :) Pour finir, j'ai réalisé quelques pois dorés pour les étoiles.
L'accent nail est fait au stripping tape : bleu Moolight de Bourjois en base et un gris métallisé par dessus.

  






1 commentaire: