Toute en dégradée avec Molly-Coddled de Butter London

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau précieux de Butter London : Molly Coddled. C'est un vernis crème, parme, très lumineux. Absolument parfait pour le printemps. Il n'a pas forcément besoin de soleil pour révéler toute sa beauté, ce qui est un avantage considérable en ce moment ! J'ai adoré la facilité d'application, le séchage rapide et le rendu final (aucun défaut) ! Décidément, plus j'utilise Butter London, plus j'aime, je deviens ultra fan.
J'ai décidé de faire un dégradé différent sur chaque ongle. Sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai dégradé Molly Coddled et Méli-melon de Bourjois. Sur l'index, j'ai utilisé Petit bleu de Bourjois et sur l'annulaire, Wellies de Butter London. Je vous présenterai Wellies plus en détail d'ici peu :). J'ai 3 fois le même dégradé car je n'avais pas assez de teintes différentes pour chaque ongle, et c'était assez déséquilibré donc dans un soucis d'harmonie...  voilà.

Pour le dégradé j'ai utilisé des éponges à maquillage H&M.
Petit retour rapide sur la technique : sur un support non absorbant, on pose les deux couleurs que l'on veut dégrader côte à côte (il faut qu'elles se touchent). Ensuite, on vient prendre les deux couleurs avec l'éponge et on vient les appliquer sur l'ongle dans un mouvement de balancier. On n'hésite pas à recommencer jusqu'à avoir l'intensité et le niveau de dégradé voulu. Ensuite, avant que ce soit sec, on applique un top coat qui permet de fondre le tout.

Voilà !






 

 


2 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés joli et trés printanier!! j'aime beaucoup le rendu!!
    bizz

    RépondreSupprimer