Nailstorming - Cupcakes & Compagnie

Aujourd'hui, on est dimanche, et le dimanche quand on a le temps, c'est nailstorming ! Mademoiselle-Emma nous a aujourd'hui proposé un thème de gourmandises, de Cupcakes, de gateaux, de bonbons, bref, de trucs bien sucrés à base de crème patissières/chantilly/glacées, de coulis ETC.

J'ai trouvé l'inspiration à partir d'un vernis acheté il y'a quelques temps mais que je n'avais pas encore eu la possibilité de porter : Green Fizz de Bourjois. C'est un superbe vert menthe, très lumineux qui me fait donc penser à une glace à la menthe. Là dessus, j'ai réalisé un coulis blanc avec quelques petites décorations sucrées en jaune (Sun Power de l'Onglerie), en corail (Méli melon de Bourjois) et en lila (Lilac Sheen de Models Own).
En accent nail, j'ai posé une base blanche et j'ai fais quelques rayures avec les mêmes couleurs.

J'ai eu quelques accidents de photos, et je n'ai pas pu les refaire puisque j'ai très vite dissolvé ce nail art pour faire quelque chose de plus portable. Il ne m'en reste donc qu'une, et pas la meilleure. Désolée :(




7 commentaires:

  1. Très jolie la couleur menthe que tu as choisi en base. Je pensais faire exactement ce type de nail art avant de tomber sur un Models Own dans mon Monoprix :)

    RépondreSupprimer
  2. ah les accidents de photos je connais =)
    genre les makeups que ton mascara a coulé et tu l'as pas vu et puis dommage tu as tout enlevé =/
    joli en tout cas
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout joli ! J'adore cette touche de pastel ;) ♥

    RépondreSupprimer