Triangles et striping tape !

Bonjour !
Aujourd'hui je viens vous parler d'un nail art sur lequel je fondais beaucoup d'espoir mais qui m'a un peu déçue, parce qu'il était vraiment difficile à faire et que je ne suis pas arrivée au résultat que je voulais atteindre.

 Bref, tout ça, ça a commencé avec un nail art de la NPA mouton (cliquez sur son nom pour accéder à son fabuleux blog ! Sérieux, elle fait des trucs géniaux) fait sur le blog labulledebidi (je vous conseille d'y aller aussi ! c'est toujours parfait !) dont voilà l'article * 
Quand je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse, et je me suis dis que je le reproduirai un jour ! Ce jour étant donc arrivé, confiante, je sors la base nude, les couleurs pastels, le soctch et le striping tape. Oui, sauf que c'est pas si facile ! 

J'ai commencé par poser deux bouts de scotch pour former un triangle. Puis à l'intérieur de ce triangle, j'ai essayé de faire les mini triangles au striping tape. C'est à partir de là que c'est l'horreur puisqu'il faut réussir à avoir des angles très réguliers. Avant de mettre de la couleur, j'ai préparé les vernis : Resort Fling (le corail) et Bond With Whomever de Essie (le rose), Sun Power de l'Onglerie (le jaune). J'ai déposé une goutte de chaque vernis sur un support non absorbant, j'ai pris un dotting tool, et je suis venue déposer très rapidement chaque couleur à sa place. J'ai ensuite retiré le striping tape puis le scotch dans l'ordre. 
J'ai alterné les couleurs mais finalement je crois que c'était une mauvaise idée, les angles ne sont pas réguliers du tout, j'ai eu quelque foirage lorsque j'ai retiré le scotch et le striping tape, et Bond With Whomever ne se voit pas sur les photos...
Un peu compliqué donc, voilà le résultat ! 





2 commentaires:

  1. Moi je te dit chapeau car ce n'est pas évident à faire comme nail art, c'est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer