Jaune et graphique

Un petit nail art aujourd'hui avec Wellies de Butter London, le fameux jaune dont j'adore le rendu mais que j'avais eu énormément de mal à nail-arter. Je vous l'avais déjà présenté avec un triangle en stamping blanc mais je n'étais pas très fière du rendu de cette manucure. Pas sur le nail art en lui même mais surtout sur l'état de mes ongles à ce moment là ! Depuis, ça va mieux, et depuis, j'ai eu quelques idées !! Notamment depuis que je conserve précieusement les photos des nail art qui m'inspirent.

Donc aujourd'hui nous revenons en force, encore avec des triangles, mais tout simples cette fois, pour un rendu très graphique (c'est ce que j'espère en tout cas !).
J'ai tout d'abord réalisé un triangle argenté métallique au scotch, puis une fois sec, un noir, plus petit sur le premier. Malgré quelques bugs au niveau des cuticules et le manque de soleil, j'aime bien le rendu très graphiqu de ce type de manucure. Gloire aux triangles !









3 commentaires:

  1. coucou!! c'est trés sympa!!! j'aime beaucoup cette association, ca rend bien!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vraiment chouette, tu l'as bien nail arté ce jaune ;-)

    RépondreSupprimer
  3. le rendu est très sympa, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer